un dimanche

Publié le par CAROWORLD

IMG-3444-1-1.JPG

J'aime beaucoup la couleur et le style  de ces lampes suspendues chez les etalagistes, ici sur l'ile de Lamma. En fait je les trouve plutot design....pop design meme! Le temps a change depuis quelques jours et  les temperatures estivales ne sont plus. Pas de viree au bord de la mer pour aujourd'hui, mon cher et tendre est parti ce matin pour la semaine  because  "business trip" et mon petit bout de chou est maladou... 

PS:(1h+tard)  Afin de  donner un petit air de vecu a un slim noir nouvellement acquis  je l'ai frotte avec un galet: resultat pas tres concluant, une bonne ame passant par la aurait-elle un tuyau???....?

Publié dans Hong-Kong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Effectivement, les lampes ont l'air vraiment design... alors que vu la tête de la boutique, on pourrait penser qu'ils ont été au plus simple et au moins cher ! Ce serait très joli en lampe pour une table à diner !
Répondre
D
eeuh et le laver avec le galet ?<br /> non je déconne, je ne sais pas.<br /> Moi aussi je rêve de trouver le slim noir un peu usé. <br /> hé bien j'espère que ta petite se remet, et bon courage pour le déménagement !!!<br /> (hé ho j'ai regardé dans mes archives, j'avais répondi à ton comm :))))
Répondre