merci Susie!

Publié le par CAROWORLD

IMG-3733-1-1.jpg

Bon. DO-MMAGE. J'aurais aime vous parler et surtout vous montrer mes trouvailles modesques apres des semaines d'errance, de boutiques en boutiques, d'essayages top chrono avec pt'itbout dans sa poussette et d'abandon d'articles juste avant de passer a la caisse et non sans moultes refelexions...Bref quand on doute, mieux vaut laisser tomber. Heureusement grace a Susie j'ai trouve ma caverne d'ali-baba!! Du neuf, du vintage, du petit blouson en  cuir tout cool a la petite robe a joli motifs made in Coree, des sautoirs en veux tu en voila pour tous les gouts. Bref une super adresse et pour qui est interesse il faut vraiment le savoir que dans cet immeuble vieillot un peu a l'ecart, limite dans une impasse, il y a des tresors sur plus de 3 etages. Des que ma batterie sera rechargee des photos je vous montrerez!! ....super la rime....desolee... En attendant, messieurs-dames admirez, ci-dessus, le palais des expositions de Hong-Kong sur le port Victoria. Et maintenant que mon vernis "coquelicot poppy" est sec je vais aller me coucher. Bonne nuit!

Publié dans Hong-Kong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi je dis, y'en a qu'on de la chance d'être ailleurs qu'en France !Ton vernis 'coquelicot poppy', doit être canonnissime !
Répondre
C
Oui il est pas mal du tout!! hehe....Mais tu sais la France c'est  pas mal non plus quand meme......euhhh sauf quand il y a les greves...