recherche perle rare

Publié le par CAROWORLD

IMG-3676-1-1.jpg

Troisieme etage, fenetre du milieu, here is my new sweet home! Bahh non je plaisante! Fin de semaine on nous remet les clefs de notre appartement et d'ici une dizaine de jours nos meubles arriveront et nous pourrons enfin emmenager! En attendant j'ai commence mes recherches pour employer une "helper" pour garder Juliette. La plupart sont Philippines. Elles sont parfois meres de famille et ont laisse leurs enfants au pays. La derniere que j'ai rencontre travaille ici pour payer l'universite de ses deux enfants. Certaines ont des enfants en bas ages et les ont laisse a une soeur ou cousine...Je me dis que cela ne doit pas etre facile pour elles  tous les jours! La plupart des appartements que j'ai visite prevoient un placard en guise de chambre pour la helper. Nous avons choisit de ne pas la loger quitte a la payer plus cher...

Publié dans Hong-Kong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cela vous honore ! C'est terrible ce que tu racontes... En même temps, en voyant ta photo, je me disais que tu étais dans une autre dimension... Quoique, ici, les helpers à la française, ça devait exister au dix-neuvième ! Et pour répondre à ton com sur mon blog, j'adore Elle comme toi, je ne peux pas m'en passer, je lis ce journal depuis mes 10 ans - mais ce sont des amours contrariés... donc très critiques... Et la photo du vrai immeuble ?
Répondre
C
Je viens d'apprendre que ne pas les loger n'etait plus autorise...Pourtant beaucoup le font...bref pour la photo de notre immeuble ce serait sans interet car il est plutot ordinaire ...la vue peut-etre...on verra!