j'ai craque

Publié le par CAROBLOG

Quelle grisaille!! L'avantage c'est qu'il n'y a pas de neige et que l'on peut s'habiller plus normalement.Aujourd'hui, j'ai craque. Je suis allee chez le coiffeur. Depuis 2 mois que je n'y avais pas mis les pieds je pensais tenir jusqu'a mon voyage a Tokyo en janvier. Mais j'ai craque. Ma tete ne me revenait plus avec ses rouflaquettes dans le cou j'aurais pu aller jouer de la guitare dans une caravane. Bref ca faisait pas net. Alors j'y suis allee. Au pif. D'abord l'operation shampoing ou l'on sent, sur le cuir chevelu les ongles de la coiffeuse,  manucures longs de 5 cm ...hum! Un regal. Apres pour la coupe j'ai essaye d'echapper au style annees 80 en donnant quelques directives par mimes et moultes gestes.
Finalement elle ne m'a pas trop coupe mais suffisamment pour que ce soit plus net. Dans un mois j'y retourne mais a Tokyo cette fois-ci. Dans le quartier de Aoyama chez celui ou j'avais l'habitude d'aller. Quel plaisir c'etait! Avec le massage cranien jusqu'aux omoplates aaahhhhhhhh!
Bon, en attendant, demain c'est le cercle litteraire et je dois terminer "tout ce que j'aimais" de Siri Hustvedt, femme de Paul Auster. Son style ressemble a celui de son mari ce qui au final, n'est pas pour me deplaire!!

Publié dans caroculture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article