les beaux jours

Publié le par CAROBLOG


Petite promenade matinale au parc Taras. J'apprecie pleinement ces derniers jours a Kiev, surtout en cette saison. Il fait beau et les jours de canicule sont passes. Et dire que bientot tout cela ne sera que souvenirs! Nous nous sommes arretes au jardin d'enfants. La j' y rencontre pratiquement toujours des copines  ou bien je fais des connaissances.  Je vais laisser des amies ici. C'est aussi ca la vie d'expat. On  arrive, on s'adapte, on tisse des liens et quand on commence a se sentir chez soi....Hop! On repart! Mais j'aime ca!

Publié dans Kiev

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aurai jamais pensé qu'il y est une canicule a Kiev !<br /> bon courage et il parait que les voyages forment la jeunesse.<br />  
Répondre
C
Si si on a eu jusqu'a 41 degres en ville...sympa! Bah pour la jeunesse, voyage ou pas ca s'entretient...