premiers flocons et l amour dans tout ca?

Publié le par CAROBLOG



Tout a l'heure, j ai vu tomber de ma fenetre les premiers flocons de neige de l'hiver!
Car l'hiver a bel et bien commence a Kiev! Les temperatures, ces derniers jours, etaient autour de 2 a 5 degres....
Cette photo avait ete prise l annee derniere au Japon. On etait parti faire du ski le temps d un week-end.
Quel accueil chaleureux dans ce chalet juste en bas des pistes!!
Les Japonais ont leurs defauts certes, mais pour l accueil ils sont vraiment tres forts!!

Une connaissance japonaise est d'ailleurs venue me voir ce matin, comme tous les vendredis, pour mon cours de Japonais.
Etrange non de perseverer dans cette langue alors qu on ne vit plus dans le pays?
Cela laisse certain perplexe, d autant plus que je ne fais pas d effort pour apprendre le russe.
Bref, ce matin, donc, apres notre lecon, B m avoue qu avec son mari ce n est plus vraiment ca....
Ils se disputent souvent ect...Je ne savais trop que lui dire. Son mari, comme beaucoup de japonais ne souhaite pas qu elle travaille. Resultat elle est completement dependante de lui.
Elle me parla ensuite de mon mari qu elle a rencontre une fois, en me disant qu on allait si bien ensemble et qu il avait l air si bien.....J etais un peu genee.
Que repondre?
La chance? Peut etre....celle d avoir rencontre un jour  la personne.
Mais alors rencontrer l' amour n est-il qu une question de chance? Si oui,  encore faut-il qu il dure?
Ce peut-il que l amour parte tel qu il est venu? Comment peut-on continuer alors ainsi une relation?
Et pourquoi je me pose ces questions?........ce doit etre a cause du temps. Dehors il fait deja nuit. Bientot le week-end! Ce soir comme tous les vendredis soirs c est fete! Un bon ptit-diner, une bonne petite bouteille de vin. Le bonheur!!

Publié dans Blablabla moi je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> http://fdrrbbsfqrqef.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://fdrsbbsfqrqef.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://fdrabbsfqrqef.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
A
moi c'est plutot la photo qui m'a conquise! Chacun son truc!
Répondre
P
J'aime bien la tendresse et la simplicité qu'il y a dans ce texte.
Répondre