Ohe ohe matelot...

Publié le par CAROWORLD

matelotshooes.JPG

Bahhh voila j'ai encore craque sur une paire de shooes mais la vu le prix c'est pas trop grave. Suis passee devant un magasin Charles et Keith et suis entree ,au depart juste pour jeter un oeil. J'ai toujours porte des talons  mais depuis que je suis maman de 3, je suis descendue d'un cran... Le choix est assez vaste chez Charles et Keith c'est cheap niveau prix et par consequent niveau qualite du cuir aussi. Le style est plutot  kitsch mais il y a quelques modeles sympas si on a pas peur de prendre de la hauteur ou si on veut jouer les divas en soiree...J'allais partir et puis mon regard s'est pose sur celles-ci. J'aime bien les cordes et les clous,  avec un jean slim retrousse aux chevilles...il ne me manque plus que le voilier!! 

Publié dans mon shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'aime l'idée de la corde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre