La robe a pois

Publié le par CAROWORLD

robapois.jpg

C'est un peu frustrant quand, apres avoir passe quelque temps a coudre un vetement, votre "modele"  refuse de le porter...Alors quand j'ai compris que c'etait a cause du noeud bleu marine cousu sur le devant...qu'a cela ne tienne, on enleve le noeud!

Faut pas croire mais les gouts et les preferences ca commence tres tres tot meme en matiere de mode!!

 

robapois1

 

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Trop top, j'attend de voir le résultat sur ta puce !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je connais le problème pour l'avoir vécu plusieurs fois. Cette robe est toute mignone et elle a l'air super confortable. Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizz et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps : je vais faire un petit tour sur ton blog. Les photos sont superbes pour celles que je viens de voir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! !La robe est un modele de Citronille, un petit haut au depart, que j'ai rallonge!<br /> <br /> <br /> Je tente de faire un maillot d'apres ton tuto pour le haut! ...a suivre!<br /> <br /> <br /> <br />