baby one more bag

Publié le par CAROWORLD

bag1.JPG

 

Il y a quelques jours, en passant devant un magasin Charles and Keith, marque dont je vous avais deja parle auparavant, j'ai repere ce sac joliment colore... Une amie m'en a fait cadeau. Son style plutot couture me donne envie de le melanger avec un tee-shirt tout simple et du liberty, comme sur ce bermuda,  tiens pourquoi pas.... ou sinon une blouse romantico-boheme avec du  jean bien sur! 

Et vous, le melange des styles, un peu, beaucoup, a la folie ou pas du tout?

 

Bag2.JPG

 

 

 

 

Blouse et tee-shirt :Zara

Sac: Charles and Keith

Short: H&M 

Bermuda liberty: fait maison

 

 

PS: desolee pour le titre et la reference musicale, je n'ai pas pu m'en empecher..

Publié dans mon shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> What a fashion mama! j'adore ton style ;) c'estait super aujourd'hui, a refaire tout bientot... armee du salut et chinatown pour les tissus! bon weekend...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Trop jolie ce petit sac ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> Bisous<br /> Yu'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> i like your jeans. In Germany is still too cold....greetings<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> thanks,  it is summer every day here!<br /> <br /> <br /> <br />