gla-gla-gla...

Publié le par CAROBLOG

Moins quinze degres ce dimanche et pourtant cela ne decourage pas tout le monde...Ici un "vendeur" de phonographes dans la rue  Andriy.  Ce matin : moins 20! Bon, je sors ou je sors pas? Encouragee par une amie je finis par mettre le nez dehors pour me rendre a un de ces meeting mensuel du "women's club". Une artiste ukrainienne y etait invitee pour presenter des oeuvres typiques. Des ceramiques, des oeufs peints, des poupees et gerbes tressees de pailles. La presentation dure, s'ettire et s'eternise. Cela en est presque comique. Pas emballee donc mais bon c'est aussi l'occasion de lancer deux trois: "Hello, how are you?"...pour finir en tete a tete dans une pizzeria avec mon amie! (.....)
Genial! Je viens de recevoir un appel d'une dame interessee par des cours de Francais: je sens que les "affaires" vont reprendre!!

Publié dans Kiev

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut <br /> comment ca va?<br /> l'hotel a kiev je crois que c est interncontinental hotel ou premier palace hotel quelque chose comme ca<br /> oui sinon je suis en train d'apprendre le japonais et d'ailleurs toi qui y a été j'aurais quelques questions si tu veut ;<br /> tu parle le japonais?<br /> tu a eté combien de temps las bas?<br /> il y des gens (forums et autres qui disent que les francais sont mal vus las bas des fois et que les japonais sont racistes un peu,qu en pensent tu ?<br /> a bientot<br /> tu peux me repondre sur mon mail si tu veut,plus pratique <br /> a plus<br />  patou36
Répondre
D
J'ai rencontré récemment un photographe breton qui revenait complétement bouleversé de Russie. Il était allé jusqu'à Mourmansk et en sibérie et partout il était stupéfait de constater à quel point la cote d'amour de la France était immense là-bas et bien sûr totalement ignorée en France qui ne fait pas grand chose pour répondre aux attentes de ces Russes. Ce souvenir m'est revenu à cause de cette dame à qui tu donneras des cours. Je me demande si là-bas aussi on découvre ce même attachement à la France.<br /> Ah et quelle magnifique photo! Un vieux phonographe posé sur la neige au milieu de nulle part!
Répondre